Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Description du boss et de ses compères.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

Description du boss et de ses compères. Empty
MessageSujet: Description du boss et de ses compères.   Description du boss et de ses compères. Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:03

Description du boss et de ses compères. Maulga10

COMPOSITION DU RAID

En gros n’importe quel groupe de raid peut fonctionner, à condition de compter 3 guerriers, 8 ou 9 healers, 1 démo. Le démo va devoir prendre le contrôle du gangrechien et l’utiliser en assist des tanks, en particulier sur Maulgar, Kiggler et Krosh.

Compter un prêtre Ombre dans le groupe qui tank Maulgar est également un plus.


BUFFS, CONSOMMABLES, TOTEMS

Béné de sauvegarde sur les dps. Béné de sagesse sur les healers. La regen mana est tres importante pour compenser le gros travail fourni par les healers dans ce combat. Des popos de mana sont également bienvenues.
Prière de Protection contre l’Ombre diminue les dommages du démo.
Les chamans doivent placer des totems favorisant la regen mana et les DPS caster. Un totem de Grâce de l’Air (+ 5-7% esquive) sur le MT est également très utile.


LE HAUT-ROI MAULGAR ET SES 4 ADDS :

Haut-Roi Maulgar (guerrier) :

Attaques de mêlée : 5000-6000 dmg, 8000-11000 crit sur plaque.
Cleave : 8000-12000 dmg (sur plaque), frappe les joueurs placés devant lui.
Tourbillon: 7000 dmg sur plaque. Les boss se met à tournoyer et frappe tout joueur placé autour de lui. Il est conseillé que le raid reste éloigné de lui, hormis les healers chargés de s’occuper du tank. Les DPS CaC peuvent facilement mourir en essayant de s’approcher à cause de cette attaque. Le plus sûr reste de l’attaquer juste après qu’il ait lancé cette attaque, mais cela reste dangereux. Le mieux est de garder ses distances. A noter que certains bossmads peuvent vous avertir d’un tourbillon imminent.
Enrager : à 50% de vie, Maulgar devient rouge et perd son marteau. Il gagne 2 nouveaux talents :
→ Fear : une AoE de Fear. Le MT doit donc être immune contre les effets de peur (buff prêtre nain, totems). La portée de cette AoE reste faible, donc les DPS distances et heal ne devraient pas être affectés par celle-ci. Maulgar lance cette attaque toutes les 40-50 secondes.
→ Charge : le boss charge une cible qui n’est pas fear. Après la charge le MT devra ramener Maulgar en position. Choisissez un offtank pour aider à ramener le boss .

Krosh Brasemain (mage) :

Vague explosive : 6000-7000 dmg Feu toutes les 10-15 secondes. AoE d’environ 20m.
Boule de Feu : 8000-9000 dmg Feu constant. Cast de 4 secondes. Outrepasse la RF normale.
Bouclier de Feu : self-buff réduisant les dommages liés au Feu. Un mage doit utiliser son vol de sort sur ce buff pour se protéger de ses sorts de Feu.
Attaques de mêlée : environ 3000 dmg physique.

Olm l’invocateur (démoniste) :

Invoque un gangrechien toutes les 1 à 2 minutes. Banissez les ou asservissez les.
Voile Mortel : fear le MT de l’invocateur, cause 2000 dmg et soigne Olm de 4000 pv.
Affaiblissement de l’Ombre : sort faisant 500 dmg par ticks et qui ne peut être dispell que par un gangrechien asservi. Cible les membres du raid au hasard. Toutes forme de RO est la bienvenue pour diminuer les dommages infligés par ce sort.
Attaques de mêlée : environ 3000.

Oeillaveugle le Voyant (prêtre) :

Soins : une seule cible, cast pouvant être interrompu.
Prière de soins : AoE de soins qui soigne le prêtre et tous les autres adds de 40% de leur pv (100000 pv), portée illimitée. Cast de 4 secondes.
Mêlée : 3000.
Sensible à malédiction de langages, Poison de distraction mentale, Poison douloureux. Stunable tant qu’il n’a pas activé son bouclier. Si jamais il cast son bouclier il commence à lancersa prière de soins, ce qui va heal tous les adds de 100000 pv, et devient insensible aux interruptions. Si cela arrive, full DPS pour briser le bouclier le plus vite possible.

Kiggler le Cinglé (chaman) :

Sheep: tres souvent.
Chaîne d’éclair : portée de 20m. Envoyé sur le joueur ayant l’agro de cet add. 800-1500 dmg Nature.
AoE Knockback : portée de 10m. 2500 dmg.
Mêlée : 3000.

Ordre des adds :

Tuer d’abord le prêtre, puis le démoniste, le mage, le chaman et pour finir Maulgar.


LE TANKING

Krosh (mage)
Un mage doit le tanker. Lorsqu’il utilise son bouclier de flammes, ce mage doit lui voler ce sort au bon moment, c’est à dire dès que Krosh finit de cast une boule de feu. Le mage chargé de tank doit aussi avoir + de 12000 pv ainsi que des des popos de RF sur lui. Les attaques de Krosh ne sont cependant pas affaiblies par du stuff RF, vous pouvez donc garder votre equipement DPS habituel.

Maulgar (guerrier)
Il faut un tank avec au minimum 15000pv. Les flacons (fortifiant, titans) ainsi que des potions de bouclier de fer ou de pierre seront appréciables. Le totem augmentant l’esquive du tank est également un gros + , tout comme "Amplification de la Magie" pour les soins.

Kiggler (chaman)
Un druide le tankera plus facilement car immune aux métamorphoses. D’autres groupes utilisent 2 chasseurs car les dmg de mêlée de cet add sont plus importants que ceux à distance, d’autant plus que les chasseurs seront trop loin pour subir l’AoE knockback. Dans ce cas, si un chasseur est sheep, le 2e prend la relève au tanking. Ils doivent en outre garder leur aspect de la nature et avoir quelques popos de RN.

Oeillaveugle (prêtre)
Tanké par un war seul. Amplifiez la magie sur ce war pour le heal.

Olm (démoniste)
2 tanks : 1 war et 1 gangrechien asservi. L’antisort du gangrechien doit être utilisé sur Olm, cela stoppera une bonne partie des dommages que peut causer cet add. Les healers chargés du tank de Olm, doivent également garder le gangrechien en vie.


STRATEGIE

Pull & Positionnement


Description du boss et de ses compères. Maulga11

Le Main Tank Haut Roi Maulgar va engager le combat en s'approchant et en entrant dans la zone d'aggro

A ce moment là, les chasseurs assignés au tanking de Kiggler le Cinglé doivent attaquer très vite Kiggler le Cinglé et se placer.

Le mage tank doit utiliser un sort instantané (Trait de feu ou mieux, Présence spirituelle + Explosion pyrotechnique) sur Krosh Brasemain et utiliser Vol de sort très vite.

Enfin, 2 mages ou chasseurs vont chacun récupérer Oeillaveugle le Voyant et Olm l'Invocateur et courent vers l'entrée de l'instance. Des guerriers les tauntent au passage.

Ce dernier schéma vous montre où doivent être tankés les différents adds :

Répartition du Heal

- MAULGAR : 3 HEAL
- BRASEMAIN : 2 HEAL
- OLM : 2 HEAL
- OEILLAVEUGLE : 1 HEAL
- KIGGLER : 1 HEAL

Combat

La première étape consiste à tuer Oeillaveugle le Voyant. Tout le monde va DPS dessus, les voleurs doivent interrompre les soins. Rien de particulier à ce stade. Au bout de quelques secondes, Olm l'Invocateur va invoquer un familier qu'un démoniste doit asservir et utiliser pour aller taunt Oeillaveugle le Voyant. Olm va invoquer d'autres familiers, vos autres démonistes doivent être prêts à les bannir.

Une fois Oeillaveugle le Voyant mort, vous allez tuer Olm l'Invocateur. Là encore, rien de bien spécial à faire ou dire, DPS à fond, le monstre est tauntable.

Ensuite on ira DPS iront sur le chaman (Kiggler), dès que celui ci est down, les DPS à distance s'occuperont du mage pendant que les DPS au corps à corps iront sur Maulgar.

Vous allez ensuite devoir séparer votre raid en deux. En effet, les mêlées ne peuvent pas s'approcher de Krosh Brasemain, ils vont donc aller tuer Kiggler le Cinglé pendant que vos dps distance s'occupent de Krosh Brasemain. Vos dps mêlée vont prendre des dégâts du sort de zone de Kiggler le Cinglé mais normalement, rien d'exceptionnel.

Une fois tous les adds morts, il faut vous replacer dans la salle : tout autour de Haut Roi Maulgar avec des offtanks un peu dans tous les coins et ce en vue de la phase 2. Commencez à DPS Haut Roi Maulgar (en prenant garde à reculer à chaque tourbillon !), la phase 2 démarre à 50%
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
 
Description du boss et de ses compères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Grull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: INSTANCES/RAIDS/PVP :: Les raids 25 :: Le Repaire de Grull :: Le haut Roi Maulgar :: Description du boss et de ses compères.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser