Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerbérus
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

Bon je suis un démo 69 spé démonologie (avec qq points en destruction) cela fait 6 mois que je joue a wow g ossi un reroll (chami nivo 27) dans la vrai vie g 14 ans je suis en 3ème. Si je postule c'est entre autre car ma guilde a été dissoute et que bcp de mes congénère sont venu. Sachez pour autant que je suis très loyal (vous pouvez demander a ceux de notre ancienne guilde) et d'un caractère très jovial , il m'arrive parfois de faire des bétise >< (mais rassurez vous jamsi 2 fois la même Laughing ) je ne pe pas dire que je connais wow sur le bout des doigts et g certainement bcp a apprendre. G lu et approuvé votre charte de guilde et je serai très honorer de compter parmis vos membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2008

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:05

g oublié de préciser g l'accès au labyrinthe des ombre et je peut dévérouiller le mode héroique a péninsule des flamme infernal

je suis connecter a partir de 17h (g école Razz ) mais le week-end je ne suis quasiment pas disponible et bien sur pendant les vacances je suis quasiment tout le temps connecté (sauf encore le week-end)

j'adore wow je trouve que c'est le jeu le plus complet et j'adore l'intéraction que l'on peut voir avec les personnes ( exemple g 14 ans je discute très facilement avec des adultes chose moins facile dans le vie réelle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» [postulation] Biznesse
» Postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser