Bonjour a tous.
Je m'appelle Sronic dans la vie virtuelle (qui est principalement constituée de WoW pour moi, dont je n'arrive pas à décrocher depuis bientôt 6 mois), et Egor dans la vraie vie (même si là ça n'a aucune importance ^^), et je suis un collégien de bientôt 14 ans, 15 dans trois mois. Je suis un démoniste de niveau 64 spécialisé en affliction pour le moment (ce template est un "essai", et je maîtrise mieux le template destruction, ayant joué 41 niveauux avec). J'aspire au pve hl, ce qui sera mon objectif principal dès le niveau 70 atteint.
C'est dire que je suis très motivé pour les raids à 10 et 25 (en comptant des allées chez nos amis les allys et boss pré-BC, pour le "fun" comme diraient certains), et mon premier objectif sera l'accès Karazhan, série de quête dans laquelle je me lancerai dès le niveau maximal atteint.
Je me considère comme un démoniste sachant jouer son personnage (chéaté aussi, comme tous mes confrères :p), mais ne refusant jamais un bon conseil si besoin est. Je me documente très souvent sur le monde d'Azeroth (et à présent d'Outreterre), donc il n'y a généralement pas besoin de s'ennuyer pour m'expliquer une chose.
Je suis généralement disponible tous les jours de la semaine sauf le mardi, même si l'instabilité de mes parents au niveau de mon temps de jeu me rendent assez souvent incertain. Néanmoins, comme tous les morveux de mon âge, je sais m'arranger pour avoir telle ou telle chose
.
Je suis un ressortissant de la guilde "Les Anges de l'Aube", dissoute depuis peu, et dont vous avez recueillit des membres. C'est donc cela qui m'a poussé a venir chez vous, mais également vos intentions de pve hl, bien vite devinées après avoir passé quelques temps sur votre page de guilde sur Wowarmory.com. Je me rend bien compte que vous avez un nombre assez élevés de démonistes dans la guilde, je ne vois donc franchement pas les raisons qui vous pousseraient à me prendre, surtout que je ne suis pas encore 70 ^^. Si besoin est, je peux bien sûr me respé, ou oublier cette guilde si ma candidature est rejetée. Je tente tout de même, étant motivé pour le pve hl rejoindre mes anciens compagnons, et être dans une guilde avec un esprit familial.
Voila, si vous avez le courage de lire cette postulation jusqu'au bout, sachez que je déteste le sms, ce qui ne veux pas dire que je n'accepte pas les gens qui parlent ainsi, et que j'ai également lu et approuvé la charte
.